Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index

Le monde du Seigneur des Anneaux
Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue à toutes et à tous
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Le monde du Seigneur des Anneaux   >>> Le monde du Seigneur des Anneaux
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
Ilùvatar
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 21/03/2007 14:54:47    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Soyez toutes et tous les bienvenus sur ce forum où nous pourrons tous échanger nos impressions, idées et désirs sur le monde fabuleux créé par J.R.R. Tolkien.

Bienvenue en Terre du Milieu.

Après une longue reflexion pour savoir si je trouverais le temps pour gérer un tel univers, j'ai décidé de me lancer et ce en complément de mon blog de référence.

Je ne souhaite pas forcément la quantité (bien qu'un minimum soit indispensable), mais surtout la qualité de nos futurs échanges.

N'hésitez pas à vous annoncer si vous voulez participer à ce forum en tant que modérateur par exemple.

Je suis quelque peu novice en ce qui concerne les forums, mais plein de bonne volonté.

Au plaisir....

Back to top
Visit poster’s website
Glorfindel

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 25/03/2007 07:30:28    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Very Happy Yes!!!

Voici naitre un forum de qualité...!!

Longue vie au forum et a son Admin...:-) Mort de Rire

Back to top
Eldariane
Modérateur

Point(s): 13

PostPosted: 29/03/2007 09:19:40    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Et une insrite de plus ! Okay

Back to top
Legolas83

Point(s): 7

PostPosted: 14/04/2007 15:57:40    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Bonjour à vous tous.

Je suis un petit nouveau et fan de LOTR.

Je suis inscrit sur ce forum aussi : www.fana-collec.forumactif.com.

C'est sur tout......

J'adore les piéces Sideshow et les bustes du SDA me font craquer.

J'ai seulement 15 ans

Back to top
Eldariane
Modérateur

PostPosted: 16/04/2007 09:27:32    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Bienvenu sur le forum Legolas83 Okay

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

PostPosted: 16/04/2007 13:47:21    Post subject: Bienvenue.... Reply with quote

Voici que Legolas nous fait l'honneur de venir sur notre forum... Laughing

Bienvenue à toi et au plaisir d'échanger des informations sur ce forum... Okay

Back to top
Visit poster’s website
Legolas83

Point(s): 7

PostPosted: 16/04/2007 15:41:11    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Merci l'ami

Back to top
LuoNan

Point(s): 5

PostPosted: 10/05/2007 21:42:08    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Longue vie à ton forum Iluvatar! Mr. Green

Il me semble que je te connaisse déjà un peu par le biais de Swisscollector ou Fana...
De plus, comme je l'ai déjà dis sur un de ces site, je suis souvent tombé sur ton blog en recherchant du LOTR!

Au plaisir! Mr. Green

Back to top
Eldariane
Modérateur

PostPosted: 11/05/2007 09:36:31    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Bienvenue sur le forum LuoNan !

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

PostPosted: 12/05/2007 17:00:43    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Very Happy Oui bienvenue à toi LuoNan...

Je vais finir par devenir célèbre... Mort de Rire et sis eulement toutes les personnes qui passent par là pouvait laisser un petit message cela serait parfait....

A bientôt Okay

Back to top
Visit poster’s website
olindir

Point(s): 3

PostPosted: 05/06/2007 16:16:49    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes ! Bonjour à toi Ilùvatar !
Félicitation pour ce forum flambant neuf dédié à notre Cher LOTR et à son créateur.
On s'est peut-être déjà croisé sur la toile ?!
Je suis Franck Boucher, artiste du Gondor, et je réalise des miniatures LOTR(Minas Tirith) et des paysages de la Terre du Milieu (toiles).
Je vous invite donc à visiter mon site http://www.franck-boucher.fr
Iluvatar, si tu le désire, nous pouvons créer un lien afin de faire chacun la promotion de nos sites ? Les Royaumes des Hommes doivent pouvoir s'unir...
A bientôt, et encore bravo !

Back to top
Visit poster’s website
LuoNan

Point(s): 5

PostPosted: 05/06/2007 20:25:21    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Bienvenue Olindir!

J'irais visiter ton site dès que j'aurais 5 min.

Au plaisir!

Back to top
Eldarion

PostPosted: 27/01/2008 13:53:26    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Bonjour à TOUS Wink

alut à tous,

à 35 ans, je suis supervseur helpdesk dans la vrai vie, mais avant tout, je suis un passionné de cinéma, et de ce qui en découle, tel les produits dérivés.

Et plus particulièrement, les bustes et statuettes de divers fabricant, et plus récemment, je me suis mis à collectionné du du LOTR, Harry Potter, et du Star-Wars.

Je me suis inscrit à plusieurs forum dont Galaxie Star Wars, ou j'ai pu faire la Connaisance de SKip_49, avec qui nous avons monté ce forum, lui même étant un grand passionné de LOTR et Harry Potter, et je dois le remercier pour cette nouvelle aventure et défi de faire tourner un forum sur LOTR principalement, mais aussi sur Harry potter et autres produits dérivés

à part ça je reste un grand enfant comme mon épouse aime à me le rapeller

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

PostPosted: 31/01/2008 17:32:12    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Et bien... soit le bienvenu par ici...

Bon ce forum n'est pas hyper actif, mais il est en relation avec mon blog qui lui est en passe de devenir une référence en ce qui concerne la collection d'objet du Seigneur des anneaux.

Je t'invite donc à venir le visiter et t'y faire connaître....

Et ne t'en fait pas... ma femme pense pareil de moi... Wink

Back to top
Visit poster’s website
Eldarion

PostPosted: 04/02/2008 15:40:13    Post subject: Bienvenue à toutes et à tous Reply with quote

Merci pour cet acceuil, c'est très sympa Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Le monde du Seigneur des Anneaux All times are GMT
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation