Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index

Le monde du Seigneur des Anneaux
Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

envie de partager passion mais nul en informatique

Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Collection   >>> Sideshow
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
elcaballerosdelcancer

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 08/05/2008 12:31:23    Post subject: envie de partager passion mais nul en informatique Reply with quote

Salut à tous,

je souhaiterais envoyer des photos de ma collection de bustes et de statues "lotr" mais je ne sais pas comment procéder!!! Honte à moi!! Si l'on pouvait me donner un coup de clavier (aïe, pas trop fort!!)... Petites infos: les bustes créés par des fans (allemands, je pense) se vendent sur ebay. Le lieutenant orc accompagnant Gothmog se vend peint et Sharku non peint (hum,hum, plus de 200 euros!!). Eomer sur son destrier est bientôt finalisé, Denethor se lamentant de la mort de Boromir avance à petits pas... Ils veulent réaliser également Fierpied (orthographe??)

A bientôt, j'espère...

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 11/05/2008 20:53:06    Post subject: envie de partager passion mais nul en informatique Reply with quote

Bienvenue à toi...

Pour publier ta collection, je te conseille de venir visiter mon blog et de consulter la page "Vos Collections"

Tu verras qu'il y a beaucoup de collectionneurs qui partagent ta passions...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Sideshow All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation