Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index

Le monde du Seigneur des Anneaux
Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

vente resines sideshow

Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Collection   >>> Sideshow
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
ancalagon

Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 12/11/2007 18:22:17    Post subject: vente resines sideshow Reply with quote

Bonjour à tous

tout d'abord petite presentation : j'ai connu l'oeuvre de tolkien vers 11 ans et depuis ben je suis comme un petit fanatique (à connaitre tous les perso du silmarillion ect .. Shocked et lire les livres en vo) et lorsque les resines sont sorties j'ai forcement craqué !
je possède toutes les resines sideshow weta sauf aragorn at the black gates et legolas et gimli on harod .... donc quand meme beaucoup de pieces rares ... (troll des cavernes, balrog N1, watcher, bill le poney ect ...)

je souhaite me separer de certaines pieces de ma collection, bien entendu , ous sommes dans un pays capitaliste, si les offres sont interressantes, je cederais meme celles que je souhaitais garder Mr. Green
il y a la possibilité de faire des packs bien entendu (pour ceux qui en voiudrait plusieurs ...)

j'habite dans la region lyonnaise et prefere me deplacer pour donner les resines en main propre (pour plus de transparences et clarté)
je peux prendre des photos des pieces qui vous interressent pour voir l'etat ect ....

cordialement

voila la liste !!
gandalf le blanc 200€

Peter jackson as corsair 150€

Ugluk à 200€

Galadriel à 150€

Orc warrior à 200€

Grima à 150€

Haradrim à 150€

Lurtz à 200€

Orc overseerer à 200€

Orc Pitmaster à 150€

Uruk Hai scout swordsman à 500€

Arwen à 150€

Orc Brute à 150€

Aragorn Son of arathorn à 650€

King of the dead à 250€

Mumak (pas à vendre - ou mp)

Saruman (pas à vendre - ou mp)

Elrond (pas à vendre - ou mp)

Boromir (pas à vendre - ou mp)

Eowyn (pas à vendre - ou mp)

Uruk Hai berserker à 200€

Legolas (pas à vendre - ou mp)

Orc Moria Archer (pas à vendre - ou mp)

Gandalf le gris (pas à vendre - ou mp)

King Elessar à 200€

Shelob (pas à vendre - ou mp)

Battle troll of mordor (pas à vendre - ou mp)

The Watcher à 400€

Morgul Lord (pas à vendre - ou mp)

Bill et sam à 750€

Gimli (pas à vendre - ou mp)

Sauron (pas à vendre - ou mp)

Ringwraith on steed (pas à vendre - ou mp)

Troll des cavernes à 1600€

Frodon à 220€
Moria orc swordsman (pas à vendre - ou mp)
Meriadoc à 280€
Galadhrim Archer (pas à vendre - ou mp)
Fell Beast (pas à vendre - ou mp)
King Theoden (pas à vendre - ou mp)
Easterling à 200€
Balrog 1 (pas à vendre - ou mp)
Balrog 2 (pas à vendre - ou mp)
Gandalf on shadowfax (pas à vendre - ou mp)
Bilbo à 280€

c'est tt pour aujourd'hui, j'actualiserai d'ici 1 ou 2 semaines pour le reste de la liste avec les N° de serie et les photos manquantes.

Back to top
dominique roduit

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.50

PostPosted: 26/05/2008 20:01:24    Post subject: vente resines sideshow Reply with quote

Hello. je suis intéressé par l'orc brute et ugluk. les avez-vous toujours?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Sideshow All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation