Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index

Le monde du Seigneur des Anneaux
Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Miniature de Minas Tirith et paysages de la Terre du Milieu

Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Oeuvres personnelles   >>> Peintures & Dessins
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
olindir

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 08/06/2007 07:06:19    Post subject: Miniature de Minas Tirith et paysages de la Terre du Milieu Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes ! Bonjour à toi Ilùvatar !
Félicitation pour ce forum flambant neuf dédié à notre Cher LOTR et à son créateur.
On s'est peut-être déjà croisé sur la toile ?!
Je suis Franck Boucher, artiste du Gondor, et je réalise des miniatures LOTR(Minas Tirith) et des paysages de la Terre du Milieu (toiles).
Je vous invite donc à visiter mon site http://www.franck-boucher.fr
Iluvatar, si tu le désire, nous pouvons créer un lien afin de faire chacun la promotion de nos sites ? Les Royaumes des Hommes doivent pouvoir s'unir...
A bientôt, et encore bravo !

Back to top
Visit poster’s website
Eldariane
Modérateur

Point(s): 13

PostPosted: 08/06/2007 11:42:20    Post subject: Miniature de Minas Tirith et paysages de la Terre du Milieu Reply with quote

Superbe maquette !!!! Bravo !!!

Tu aurais des photos de la maquette en cours de construction ? Et tu t'es basé à l'oeil (par rapport au film) ou t'avais des plans ?

Sinon bienvenue sur le forum Okay

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 08/06/2007 13:36:23    Post subject: Très très beau travail Reply with quote

Okay C'est vrai que c'est magnifique ce que tu fais...
Je n'ai malheureusement eu le temps que de survoler ton site pour l'instant, mais je vais faire une visite plus prononcée, c'est sur....

A bientôt...

Back to top
Visit poster’s website
olindir

Point(s): 3

PostPosted: 10/06/2007 23:51:58    Post subject: Miniature de Minas Tirith et paysages de la Terre du Milieu Reply with quote

Merci de votre appréciation. Pour répondre à ta question : j'ai des photos de sa réalisation qui seront bientôt en ligne (avec la fiche technique) + quand au plan, non aucuns plans. J'ai commencé à réaliser Minas Tirith sur un coup de coeur d'un dessin d'Alan Lee, ensuite des écrits de Tolkien . Je l'ai démarré avant la sortie de la trilogie de P. Jackson. Ensuite, j'ai pu m'en inspirer mais comme le film a été dessiné par Alan Lee et John Howe, c'est eux qui m'ont apporté la matière première, donc forcement, elle ressemble beaucoup à celle du film. Il fallait que tout le monde puisse s'y retrouver également.A bientôt pour de nouvelles aventures !

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Peintures & Dessins All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation