Le monde du Seigneur des Anneaux Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien
Posted: 27/05/2007 08:45:35 Post subject: Dioramas...
Alor voici qu'après l'affrontement de Gollum et de Frodon au coeur de la montagne du destin... Je ne l'ai pas précommandé car je le trouve vraiment très petit... mais bon va savoir peut-être que je changerai d'avis... Sideshow vient d'annoncer la prochaine pièce.
A savoir, Aragorn affrontant deux Uruk-Hais au gourffre de Helm....
Posted: 11/09/2007 11:14:43 Post subject: Le prochain Diorama en avant première...
Et vous en regardant très attentivement les longues vidéos fournies après le Comic Con de San Diego, j'ai découvert que le prochain diorama était présenté...
et celui-là s'annonce absolument superbe.
Il s'agit d'un aigle (Gwaihir ?) s'attaquant à l'une des montures ailées des nazguls....
L'aigle est en train de fondre, toutes serres dehors sur le dragon volant.... L'image n'était pas assez nette pour que je puisse dire si un nazgul sera monté dessus....
Et l'image vue représentait la statue non terminée et non peinte, mais déjà là je peux vous assurer qu'elle va déchirer grave....