Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index

Le monde du Seigneur des Anneaux
Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Au coin du feu avec LuoNan

Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Information   >>> Habitation
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
LuoNan

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 10/05/2007 21:20:03    Post subject: Au coin du feu avec LuoNan Reply with quote

Bonjours à vous,

En cherchant des bustes Sideshow par Google, je suis tombé sur vous...
Le design du site m'a plus... Voilà une des raisons de mon inscription...

J'ai connu LOTR à 17ans, c'est le premier vrai livre que j'ai lu (sans compter les livres à l'école ^^).
Avant, je ne lisais que des BD... Je peux dire que LOTR est le livre qui m'a fait aimer lire, je lis essentiellement de la science fiction et de l'heroic fantasy...
Je n'ai pas abandonné les BD pour autant, bien au contraire: Mangas, Comics, bd européenne...

J'ai commencé réellement ma collection de produits dérivés, il y a 3 ans avec la série Eaglemoss SDA, les figurines en plomb...
Ensuite, il y a un ans, je suis tombé sur un jeune site de produits dérivés: hunterfox... Depuis, je suis devenu modérateur puis staff et modérateur de ce forum!
Je me suis aussi inscrit sur fana et swisscollector! Et maintenant chez vous! Cool

Et de fils en aiguille, ma collection a pris du corps:
-- environ 90 figurines en plomb SDA eaglemoss pour l'instant
-- 5 bustes LOTR Sideshow Weta: Elrond, Elendil, Isildur, Gil-Galad et hooded rohirrim soldier
-- 2 statues LOTR Sideshow Weta: Shelob et le Balrog 2e version
-- cette année je me suis lancé dans la série des bustes Gentle Giant!

Je possede également quelques bustes GG Matrix, deux Koto SW et quelques para BD!

Voila pour la présentation, j'espère passer de bon moment en votre compagnie! Laughing

PS: c'est quoi le système de point d'évaluation? Ca sert à quoi? Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Habitation All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation