Le monde du Seigneur des Anneaux Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien
Posted: 10/05/2007 21:20:03 Post subject: Au coin du feu avec LuoNan
Bonjours à vous,
En cherchant des bustes Sideshow par Google, je suis tombé sur vous...
Le design du site m'a plus... Voilà une des raisons de mon inscription...
J'ai connu LOTR à 17ans, c'est le premier vrai livre que j'ai lu (sans compter les livres à l'école ^^).
Avant, je ne lisais que des BD... Je peux dire que LOTR est le livre qui m'a fait aimer lire, je lis essentiellement de la science fiction et de l'heroic fantasy...
Je n'ai pas abandonné les BD pour autant, bien au contraire: Mangas, Comics, bd européenne...
J'ai commencé réellement ma collection de produits dérivés, il y a 3 ans avec la série Eaglemoss SDA, les figurines en plomb...
Ensuite, il y a un ans, je suis tombé sur un jeune site de produits dérivés: hunterfox... Depuis, je suis devenu modérateur puis staff et modérateur de ce forum!
Je me suis aussi inscrit sur fana et swisscollector! Et maintenant chez vous!
Et de fils en aiguille, ma collection a pris du corps:
-- environ 90 figurines en plomb SDA eaglemoss pour l'instant
-- 5 bustes LOTR Sideshow Weta: Elrond, Elendil, Isildur, Gil-Galad et hooded rohirrim soldier
-- 2 statues LOTR Sideshow Weta: Shelob et le Balrog 2e version
-- cette année je me suis lancé dans la série des bustes Gentle Giant!
Je possede également quelques bustes GG Matrix, deux Koto SW et quelques para BD!
Voila pour la présentation, j'espère passer de bon moment en votre compagnie!
PS: c'est quoi le système de point d'évaluation? Ca sert à quoi?