Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index

Le monde du Seigneur des Anneaux
Ce forum est dédié aux discussions relatives à la passion de la collection d'objets et la création d'oeuvres en relation avec la Terre du Milieu de J.R.R. Tolkien

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

figurine sideshow

Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Collection   >>> Sideshow
Previous topic ..::.. Next topic  
Author Message
myrtille89

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/04/2007 19:17:39    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

Bonjour à tous...

Juste une petite question d'un tout nouveau membre..

Voilà je suis à la recherche d'un site ou d'un catalogue reprenant toutes les figurines sideshow concernant le lotr, hormis les 12'... en fait je suis surtout à larecherche des premières figurines qui sont dorties... à l'époque je n'avais pas les sous alors j'en ai loupé surement pas mal...
Merci à vous

Back to top
Eldariane
Modérateur

Point(s): 13

PostPosted: 11/04/2007 20:37:33    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

Tout d'abord bien venue sur le forum ^^

Ensuite pour répondre à ta question je dirais qu'il faut farfouiller dans le site de sideshow, par exemple ICI
Et sinon sur e-bay...
Enfin peut-être qu' Iluvatar pourra mieux te répondre.

Peux-tu nous dire précisement qu'elles figurines tu as en tête ? On pourrais peut-être t'aider à chercher...

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

Point(s): 50
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 12/04/2007 09:57:58    Post subject: Catalogue de Sideshow Reply with quote

Tout d'abord un grand bonjour et bienvenue sur ce forum.

J'ai encore en ma possession 1 ou 2 catalogues de Sideshow. Il n'y a pas 100 % des statues, mais une grande partie y figure.

Si tu m'envoyes toutes tes coordonnées et en échange d'une participation régulière sur le forum et des quelques commentaires sur le blog LOTR je peux t'envoyer un catalogue. Laughing

Back to top
Visit poster’s website
myrtille89

PostPosted: 14/04/2007 11:34:42    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

En ce qui concerne le site de sideshow, je ne le trouve vraiment pas pratique... mais bon je ne dois pas être très doué...

En fait je suis en très de me constituer une toute petite base de donnée qui me sert surtout à connaître les tarifs en vigueur de façon à essayer de me mettre des limites...

Moi perso j'ai loupé quelques pièces qui semblent maintenant avoir disparues des sites de vente ou des différents magasins que je fréquente régulièrement :

Petite liste non exhaustive mais qui serait plutot mon best off de mes recherches

Le Soldat de Galadhrim

Le witch King : que je n'ai jamais vue en vrai.....

Le Ringwraith on steed : qu'un de mes amis a acheté...

et enfin : le Easterling : une beauté à couper le souffle....

Donc voilà.... mais j'espère qu'un jour elles pourront rejoindre ma collection...

A plus

Back to top
myrtille89

PostPosted: 14/04/2007 18:25:18    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

Le plus drôle c'est qu'après vous avoir écrit la petite bafouille précédente j'ai trouvé le Easterling et l'archer Elfe à 350 euros pièces... un tout petit peu cher... surtout que le premier semblerait abimé..... sur : http://www.2xmoinscher.com comme quoi !

Mais j'attends de vos nouvelles...

Merci

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

PostPosted: 16/04/2007 14:03:26    Post subject: J'aime pas les spéculateurs.... Reply with quote

Mais bon je dois être un êre bizarre... Mr. Green mais dans la mesure du possible, j'essaye de ne jamais craquer pour une pièce vendue trop chère...

350€ pour une pièce devenue quasiment introuvable... est-ce de la spéculation ou pas Question

bonne question, mais vant tout fait très attention au vendeur. Car tu n'auras aucun moyen de réclamer un cas de dommage caché de la statue...

Idea Toujours essayer de trouver des vendeurs qui ont également un magasin, ou qui te sont connus (font partie d'un club de collectionneurs, ou autres...)

En Suisse, le magasin Crazy Games fait vraiment de super prix et offre même un rabais aux membres de Swisscollectors (dont je suis...)

Back to top
Visit poster’s website
myrtille89

PostPosted: 16/04/2007 14:25:02    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

Non c'est vrai... mais comme je viens de craquer ( et c'est de ta faute Very Happy !) pour le Lurtz à 300 euros... C'est plutôt une question de priorité !!!
Par contre je cherche encore pour les autres, même si certaines semblent avoir des prix exhorbitants ! 1200 euros pour le Witch King....
Evil or Very Mad

Si quelqu'un a des photos d'ailleurs....

A plus...

Myrtille / Terreau

Back to top
Eldariane
Modérateur

Point(s): 13

PostPosted: 16/04/2007 16:27:10    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

1200€, pour le witchking ? Il y a celle là à 299€ quand il tient son épée et son espèce de massue à pique (me souvient plus du nom): http://www.sfcollector.com/index.asp?ID=460&id_sous_menu=68&IDF=822

Back to top
Ilùvatar
Administrateur

PostPosted: 16/04/2007 17:01:10    Post subject: Le Roi-sorcier Original Reply with quote

Bravo pour ton achat... 300€ est un prix correct (très correct) même et si tu n'as pas trop de frais de port, cela compense une bonne partie de la différence de prix avec le prix d'origine Okay

Les prix pour des pièces devenue introuvable comme le Roi Sorcier Sur le mont venteux, lorsqu'il poignarde Frodon, s'envolent. Mais je continue à croire que pour les vrais passionnés, d'ici à quelques années, ont pourra en trouver à des prix beaucoup plus abordable.

Wink

Je te souhaite bien du plaisir un découvrant le résultat de ton très bel achat. N'hésite pas à me faire parvenir des images de ton lurtz, dans son environnement... Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
myrtille89

PostPosted: 16/04/2007 20:43:56    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

Merci pour tes conseils...

Et pour Eldariane : va voir à : http://www.sideshowtoy.com/cgi-bin/category.cgi?category=retired&item=9318 pour voir de quelle figurine je parle...
Car le Morgul Lord... je l'ai déjà..et cela a été ma première figurine.... Et c'est vrai qu'elle est magnifique...

Quand au Lurz, je vais le sortir pour l'admirer mais vite le ranger car je déménage en Juin !

A bientôt.... pour parler de vos prochains achats !

Myrtille Terreau

Back to top
Grand-pas

Point(s): 1

PostPosted: 03/01/2008 17:29:54    Post subject: Crazy Games Reply with quote

Salut Salut !!

Je suis aller voir sur Crazy games, c'est vrai que les prix sont interressent mais peut-on commander sur le site ou seulement se rendre sur place pour s'offrir les pieces?...

Merci d'avance..!

Back to top
Yahoo Messenger MSN
Ilùvatar
Administrateur

PostPosted: 24/01/2008 15:49:27    Post subject: figurine sideshow Reply with quote

Alors sauf erreur de ma part ils font l'envoi de colis... le mieux c'est encore de lancer un coup de fil... non ?

Je suis désolé pour le retard, mais j'avoue avoir vraiment negligé ce forum...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Le monde du Seigneur des Anneaux Forum Index   >>> Sideshow All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Xooit.com free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation